La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc dans le monde des Dragons. Où la guerre sévit entre les deux plus grandes puissances européennes des années 1800.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taille des dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyssa Lawrence
Cavalier/Admin
Elyssa Lawrence


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Où le vent porte mes pas, et où mon coeur me dicte.

Dossier du personnage
Race de Dragon: Céleste
Réputation:
Taille des dragons Left_bar_bleue17/20Taille des dragons Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Taille des dragons Empty
MessageSujet: Taille des dragons   Taille des dragons EmptyJeu 24 Juin - 15:27

Légers :

Les dragons légers pèse environ 5 à 10 tonnes et mesure 8m a 12m de haut. La longueur est d'environ 16m à 24m.


Moyens :

Les moyens pèse 15 à 20 tonnes. Leur hauteur est de 15 a 25m. 30 a 50m de long.


Lourds :

Ils sont de loin les plus lourds. 30 à 50 tonnes. Les Regal Copper sont même parofis capable d'atteindre les 50 tonnes. Mais c'est très rare. Ils oscillent entre 30m et 40m. Ils mesurent aussi 60 a 80m de long.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-dragons.forumsrpg.com
Elyssa Lawrence
Cavalier/Admin
Elyssa Lawrence


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Où le vent porte mes pas, et où mon coeur me dicte.

Dossier du personnage
Race de Dragon: Céleste
Réputation:
Taille des dragons Left_bar_bleue17/20Taille des dragons Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Taille des dragons Empty
MessageSujet: Re: Taille des dragons   Taille des dragons EmptyDim 27 Juin - 12:52

Équipage :

Un dragon légers peut contenir un maximum de quatre personne en plus de son cavalier. Un tireurs, le lieutenant et un bretteur lorsque des membres d'un équipage adverse réussi à envoyer son ou ses bretteurs sur le dos d'un autre dragon.L'apprenti peu aussi être sur le dragon.

Sur les dragons de taille moyenne, un maximum de sept personnes est demander. Deux tireurs, trois bretteurs et un lieutenant en plus du cavalier et de l'apprenti.

Pour les dragons lourds, c'est un maximum de dix. Cinq bretteurs, quatre tireurs et le lieutenant.

~ ~ ~

Position sur le dragon :

L'apprenti et le cavalier sont situés à la base du cou du dragon. Les tireurs sont sous le ventre et les bretteurs sont sur le dos. Le harnet aux diverses boucles leur permettent d'attacher leur ceinture qui est située sur leurs tailles. Les tireurs eux ont aussi un harnet solide qui est lui même attaché au dragon. Des munitioins sont positionnées dans des poches à leur côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-dragons.forumsrpg.com
 
Taille des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Début... :: Règlement et contexte :: Contexte-
Sauter vers: