La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc dans le monde des Dragons. Où la guerre sévit entre les deux plus grandes puissances européennes des années 1800.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlote

Aller en bas 
AuteurMessage
Haaleven Jilgur
Cavalier/Admin
Haaleven Jilgur


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Probablement dans une taverne sinon... dans un coin de la ville à pester contre mon destin...

Dossier du personnage
Race de Dragon: Flamme-de-Gloire
Réputation:
Parlote Left_bar_bleue17/20Parlote Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Parlote Empty
MessageSujet: Parlote   Parlote EmptyLun 23 Aoû - 12:45

Coucou!

Je m'ennuie alors je me mets à flooder... J'ai envie d'écrire, de parler avec du monde.Mais, depuis quelque temps, personne ne vient sur le forum. J'imagine que c'est l'été qui est un peu chargé pour tout le monde. La rentrée arrive alors j'imagine que certaine personne vont pouvoir se connecter. En tout cas, je l'espère...
J'adore le forum alors je ne veux pas qu'il disparaisse à tout jamais... Rendez-le moins mort en invitant des amis! Je serais heureuse de les accueillir!
Je souhaite à tout une bonne rentrée scolaire! Sad Moi, en tout cas, ça me décourage.. Mais, ya du monde qui ont hâte d'y retournée! Moi, j'ai juste envie de revoir mon joli Violoncelle! Tu me manque... *Bisoux à distance!*

J'attend une réponse!
@++
Haaleven
(Moi! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
 
Parlote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Coin flood :: Flood-
Sauter vers: