La Guerre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez donc dans le monde des Dragons. Où la guerre sévit entre les deux plus grandes puissances européennes des années 1800.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation du capitaine Lawrence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyssa Lawrence
Cavalier/Admin
Elyssa Lawrence


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Où le vent porte mes pas, et où mon coeur me dicte.

Dossier du personnage
Race de Dragon: Céleste
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptyMer 23 Juin - 9:59

Ami du capitaine Lawrence / Interviewer (Ou quelques chose comme sa XD)

~ ~ ~

- Bonjour, j'aimerais que vous me parliez du Capitaine Lawrence.

- Bien sûr. Que voulez vous savoir ?

Description du personnage :

¤ Nom : Lawrence
¤ Prénom : Elyssa
¤ Âge : Vingt-cinq ans
¤ Sexe : Féminin. Très peu de capitaines sont des femmes. Mais deux membres de la famille Lawrence sont des femmes et font partit des Aerials Corps.
¤ Métier : Cavalière anglaise
¤ Pays : Grande-Bretagne.

¤ Physique : (Inclu les vêtements) quatre lignes minimum) : Le capitaine Lawrence, qui est une femme comme vous l'avez sans doute remarquez, possède une chevelure flamboyante. Pour en revenir à Lawrence, ses cheveux blonds comme les blés sont très reconaissables. Autant pour les amis que les ennemis. Ses cheveux, à la base, sont souvent détachés mais lors des missions, elle les attache en queue de cheval. Autant pour les amis que les ennemis. Des yeux verts émeraudes vifs et perçants. Un air sévère et quelque peu arrogant. Lawrence mesure environ 1m 70 ce qui fait d'elle une femme asser grande. Sans être une échasse. Peuh, et puis, je ne pense pas qu'elle aimerait en être une. Généralement habillée comme les membres masculins de l'Aerial Corps, la dame porte une chemise de soie rouge, à motif complexe noir, de pantalons serrés brun et de bottes hautes en cuir solide et des même gants noirs.. Si on la voit comme cela, c'est qu'elle n'est pas en mission. Lawrence est habillée comme cela juste dans la base des cavaliers anglais. Lors des missions, elle porte l'uniforme règlementaire. C'est à dire, une chemise de flanelle immaculée, d'une veste rouge créer pour protéger son porteur du froid et des intempéries, des bottes hautes ici encore en cuir, de pantalon blanc en toile, d'une ceinture où sont accrochées ses armes et de gants noir solide lorsque le capitaine tient les rênes de son dragon.

¤ Caractère : (Ce que votre personnage aime, ce qu'il n'aime pas. ces qualitées et ses défauts) quatre lignes minimum) : Cette jeune femme est d'un naturel sévère, elle est très exigeante face à son équipage et à son apprentie. Sans être toutefois une dame qui est à l'affut de la moindre faute pouvant mettre la personne qui l'a commise dans l'embarras. Elle fait parfois taire les bourdes commises par son équipage. Lawrence respecte les règles même si elle en désaprouve plusieurs. Son enrolement dans l'Aerial Corps à été décidé par sa famille. Au début, elle refusait catégoriquement d'approcher un dragon. Mais lorsqu'elle à vu le dragon de son ancien maître, elle a commençé à les adorer. Pour encore ne pas nous égarer, revenons-en au caractère de Lawrence. Prête à s'amuser, elle reprend le même air détendu qu'à l'habitude. Enfin, lorsqu'elle est seule ou avec un bon ami. Une bonne choppe de bière ne lui fait aucun mal je vous assure. Elle est même plus résistente que moi. C'est vraiment humiliant pour un homme...

- Désolé de vous interrompre, mais elle est capable de vous surpasser avec les choppes de bière ? Sans être malade ?

- Ouep.

- Impressionnant...

- J'en étais ou déjà moi... Ah oui.

Lorsqu'elle est en combat, elle ne se gêne pas pour insulter le cavalier ennemie. Elle prend plaisir à les énerver un peu. Lawrence est tout de même capable de se conduire comme une dame. Sa plus grande qualitée ? Surement son écoute exeptionelle et sa capacitée à s'adapter à tout changement même si ils lui déplaisent. Son défaut serait surement son côté de fouine et son impatience. Je pense que c'est tout...

¤ Armes : Une épée chinoise légerte mais très résistante. La lame est de couleur jade. Une magnifique épée qui doit valoir son pesant d'or. [Pour plus d'informations, voir l'histoire du capitaine Lawrence qui suivra ci-dessous] Un petit flingue accroché à sa ceinture et une dague cachée dans sa botte droite.

¤ Histoire (Huit lignes minimum) :

Née d'une famille anglaise faisant de la noblesse, Lawrence était donc née une cuillère d'argent dans la bouche. Une enfance fort heureuse et une gamine gâtée à souhait. Qui aurait crut que cette demoiselle si raffinée devindrait un cavalier, aux manières quelques fois dures. Combattant pour sa patrie, repoussant les français dans leur retranchement. Elle qui posséderait alors un dragon si rare qu'on voudrait tuer pour avoir une telle bête. Que dis-je, une bête ne se compare pas aux dragons.

Une enfance fort heureuse. Mais Lawrence voulait une vie composée d'aventures, de combats et de dragons. Elle rêvait d'en voir un. Les approcher par contre... C'était une autre histoire. Accoudée au bord de la fenêtre, la jeune fille d'à peine huit ans regardait avec envie les montagnes. Où elle savait que la base de l'Aerial Corps. La base des cavaliers anglais. Une de ses suivantes s'approcha timidement de sa maîtresse.


- Miss Lawrence, vos parents vous appellent pour le souper.

Se retournant vers elle, l'enfant prit un ar sévère tout en enchaînant avec :

- Dites leurs que j'arrive dans ce cas.

La servante eut un sourire forcé et sortit de la chambre à pas rapides. La fillette jetta un dernier coup d'oeil aux montagnes et descendit les escaliers menant vers la salle à manger. Sa robe d'une teinte rosâtre, dont la traîne courte voletait dans la descente en hâte de Lawrence. Elle se rendit à la table et y prit place sans un mots pour ses parents. Si ce n'est qu'un simple bonjour de la tête. Son père tourna la tête vers elle et lui dit, d'un ton monote et ennyeux :

- Elyssa, dans très peu de temps, tu aura une place importante dans...

La jeune fille, dont la curiosité avait été piquer, se redressa et regarda son paternel avec insistance.

- Dans... ?

Le père jeta un coup d'oeil à la mère. Qui prit la parole.

- Ma chérie, nous t'avons trouver du travail dans l'arm...

- QUOI ! ; la jeune fille manqua de s'étouffer avec la nouriture qu'elle avait dans la bouche. Elle l'avala avec difficulté et s'adressa avec reproche à ses parents ; Vous m'avez trouver un travail dans l'armée.

Les parents aquiesèrent et baissèrent la tête lorsque leur fille leur jeta un regard noir. La jeune soeur de Lawrence ne comprennait pas grand chose à tout cela. Elle envoya une pomme de terre cuite au visage du père. La petite gazouillait. Trouvant la situation hilarante. Lawrence ne pu retenir un éclat de rire. La tournure des évènements avait prit une drôle de direction... Enfin, pour cette soirée.

~ ~ ~


Elle ramassa une pelle et se mit au travail. Le dégradant travail qu'est de ramasser les excréments des... dragons. Déjà n'aimait-elle pas les approcher qu'elle devait pelleter leurs besoins. Depuis déjà quatre jours qu'elle était ici et personne ne lui adressait la parole. Lawrence ne coulait pas de beaux jours pendant ses débuts. Elle poussa un nouveau soupir d'exaspération et continuait sa tâche. Les cheveux noués en tresse, quelques uns lui retombaient dans le visages. Quelque chose l'envoya valser contre l'une des colonnes soutenant le toit.

- Aaaagrh !

Se massant l'épaule la jeune dame se retourna et aperçu un homme asser imposant. Deux bonnes têtes de la jeune fille de seize ans qu'elle était. Elle lui jeta un regard noir et reprit son travail.

- Un peu chétive mais à un caractère fort. Je la prend.

Mais c'est qu'il s'adresse à qui le bohnome ? Lawrence leva les yeux en l'air et se retourna de nouveau. Main sur les hanches.

- Vous me voulez quoi ?

L'homme fit un grand sourire à Lawrence et présenta sa main. Tout comme il se présenta :

- Laerien Michael. Ou plus simplement Laerien.

Gardant son sourire, il regardait la jeune femme avec insistance. Elle lui serra la main, plus par politesse que par bon vouloir. Et se présenta aussi.

- Elyssa Law...

- Elyssa Lawrence, je sais. J'ai entendu parler de ton arrivée. Et je voudrais que tu sois mon apprentie. Du moins, si le directeur me l'accorde et si tu accepte.

Oh mon dieu ! Il lui proposait le poste dont elle rêvait depuis son enfance. Le poste dans l'armée dont ses parents lui avaient réserver un emploi. Elle pensait attendre longtemps avant de l'avoir. Pas moins d'une semaine. Laerien élargit son sourire et s'en retourna à son dragon. Un magnifique Yellow Reaper. À en juger par sa carrure plus fine, c'était une femelle. Elle était magnifique. Lawrence ne pu retenir un petit cri d'admiration et de crainte. La dragonne pointa sur elle son regard sombre et lui sourit. Un sourire à donner froid dans le dos si vous voulez mon avis. Mais c'était tout ce qu'un dragon pouvait faire malheureusement. Quelques mots furent échangés entre le cavalier et sa dragonne. Nouveau regard des deux vers elle. Laerien repartit dans la direction de la base. La Yellow Reaper resta là un instant avant de retourner dans son box. Une nouvelle vie commencerait peut-être bientôt...

~ ~ ~

Le vent sifflant aux oreilles de la jeune femme, le Yellow Reaper fit un virage serré vers la droite. Son opposant français, de plus grande taille happa au passage une des sangles retenant un tireur. Qui manqua presque de tomber dans le vide si l'autre sangle n'avait pas été là. Les secondes parurent interminables lorsque le dragon français revenait à la charge. L'adrénaline à son plein potentiel, Lawrence tira son épée. Le dragon eu la maladresse de s'approcher trop près sur le flanc droit de la dragonne anglaise. La jeune femme defit sa boucle de sangle en même temps que les autres épéistes anglais. L'abordage fut immédiat. L'un des escrimeurs anglais perdit pied et tomba dans le vide. Un hurlement de terreur se perdit dans le bruit de lames qui s'entrechoquaient et du vent qui sifflait. Lawrence envoya derechef un Français au sol du plat de sa lame. Ne le blessant pas. Une bonne dans le plexus solaire de l'autre, une estoc dans la cuisse d'un autre et ainsi de suite. Déjà il ne restait plus que le cavalier et les tireur. Qui malheureusement ne pouvaient se défendre dut leurs positions sur le poitrail du dragon. Un sac attira l'attention de Lawrence. Le sac en question était orné de motifs complexes asiatiques. Elle prit donc le sac qui était presque aussi grand que le haut de son corps. Le dragon français, maîtrisé n'opposait aucunes résistances. Puisque son capitaine avait la vie menacé. Si son maître ne posa aucunes questions quand au paquet que tenait Lawrence, ses prunelles exprimaient le contraire. La jeune femme savait pertinnement qu'elle subirait un magnifique interrogatoire lorsqu'elle ouvrirait le sac.

Quelques heures plus tard, l'équipage, son capitaine et l'apprentie revenait sain et sauf de l'escarmouche.


[Bientôt finit et oui...]



Seulement pour les Cavaliers :

¤ Nom du Dragon : Pour respecter la tradition chinoise, le Céleste s'appelle donc Lung Tien Mei. Mais pour faire plus court, son capitaine l'a simplement surnommer Aceing. Et le dragon, préfère ce surnom d'ailleurs.
¤ Race du Dragon : Céleste
¤ Âge du Dragon : Trois ans.
¤ Sexe du Dragon : Masculin
¤ Position dans la formation de combat de votre équipe (Avant, arrière, diagonale droite, etc.) : Mène la position. Malgré qu'il soit un poid lourd, Aceing est plus léger qu'un Petit-Chevalier mais beaucoup plus grand.

¤ Description physique et psycologique (Six lignes minimum) :

- Physique : Aceing ? C'est un dragon oriental. Il possède un corps svelte et agile couvert de poils et de minuscules écailles sous sa fourrure. Ce n'est pas commun dites vous ? C'est très rare. D'un blanc immaculé couvert de tâches bleuâtre sombre et claire. Ses pattes puissantes munies de griffes effilées, lui permettent de courir sur une bonne distance sans être fatigué. Il mesure environ trentre-trois mètres de haut et le double de long. Sa tête est surmontée de corne noire torsadées ébène et les oreilles du dragon sont situées juste en dessous. Une longue ligne de fourrure débute du sommet de son crâne jusqu'au milieu de son dos. Son dos est d'ailleurs complètement bleu. Seul son ventre est blanc. Ses yeux sont d'un bleu profond. Plus pâle que les fonds marins mais plus foncé que la surface. Ses ailes, mesurant chacune plusieurs dizaines de mètres lorsqu'elles sont complètement ouvertes, sont bleues marines et son couverte de divers symboles à mêmes la fourrure. Le bout de la queue est aussi touffu que la crinière.
.


- Caractère : Il est très calme et posé. Il complète très bien son capitaine. Avec qui, il s’entend très bien. Très maladroit avec ses mots, il a un peu de misère à s’exprimer sans blesser les autres. Il est trop franc à vrai dire. Il y a des vérités que l’ont ne devrait pas dire… C’est un dragon très peu colérique… Comparé au mien. Bon, pour en revenir à Aceing… Coudonc, je m’égare beaucoup souvent moi aujourd’hui. Il est optimiste, amical, protecteur envers son capitaine et son équipage. Et il est très observateur pour ce qui est des sentiments et émotions humaines. Enfin, il connait Lawrence mieux qui quiquonque.

Présentation du capitaine Lawrence.  1006290302581055466316035

~ ~ ~

- Merci de m'avoir accordez ce temps.

- Derien mon cher.


Dernière édition par Elyssa Lawrence le Ven 6 Aoû - 12:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-dragons.forumsrpg.com
Haaleven Jilgur
Cavalier/Admin
Haaleven Jilgur


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Probablement dans une taverne sinon... dans un coin de la ville à pester contre mon destin...

Dossier du personnage
Race de Dragon: Flamme-de-Gloire
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptyVen 25 Juin - 13:48

Bienvenue à toi chère ennemie! Je te souhaite de t'amuser ici! J'espère en tout cas parce que sinon, tu auras manqué ton coup pour le Forum... Wink
Alors, je sais que tu vas finir bientôt ta présentation(et que tu souhaite que je te l'accepte bientôt aussi).
Alors, pour répondre à ton titre:
1-On est toute les deux des créatrices. Tu peux pas te venté de l'avoir fait seule parce que je t'ai aider aussi.
2-C'est vrai que t'es l'administratrice principale mais j'ai aussi un rôle à jouer ici alors, peuh! tongue

Allez! Je te laisser finir ta prez, je commence la mienne bientôt(pour te faire plaisir! Very Happy ) et JE te valide. Pour une fois, dès que tu auras fini, je vais te valider! Ok?

@++ chère ennemie!

Haaleven




__________________________

Présentation du capitaine Lawrence.  Haaleven


Dernière édition par Haaleven Jilgur le Ven 25 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Elyssa Lawrence
Cavalier/Admin
Elyssa Lawrence


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Où le vent porte mes pas, et où mon coeur me dicte.

Dossier du personnage
Race de Dragon: Céleste
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptyVen 25 Juin - 14:07

Ta réputation doit avoir un maximum de 17 pour une cavalière chère ennemie ^^

Et oui je te laisse me valider...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-dragons.forumsrpg.com
Haaleven Jilgur
Cavalier/Admin
Haaleven Jilgur


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Probablement dans une taverne sinon... dans un coin de la ville à pester contre mon destin...

Dossier du personnage
Race de Dragon: Flamme-de-Gloire
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptyVen 25 Juin - 19:09

Justement, à ce sujet, comment on fais pour changé notre réputation? J'ai lu ton poste à propos de ça et j'ai eu l'impression d'être n haut du taux habituel d'un Cavalier...



________________________

Présentation du capitaine Lawrence.  Haaleven
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Elyssa Lawrence
Cavalier/Admin
Elyssa Lawrence


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Où le vent porte mes pas, et où mon coeur me dicte.

Dossier du personnage
Race de Dragon: Céleste
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptyVen 25 Juin - 20:01

J'vais le faire pour toi mon ennemie préférée <3 (Nyah... Je disjoncte.)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-dragons.forumsrpg.com
Haaleven Jilgur
Cavalier/Admin
Haaleven Jilgur


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Probablement dans une taverne sinon... dans un coin de la ville à pester contre mon destin...

Dossier du personnage
Race de Dragon: Flamme-de-Gloire
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptySam 26 Juin - 13:45

Merci!
On est égal maintenant!... "Pourquoi est-ce que je lui ai pas dit que j'allais le changer plus tard... Comme ça, je l'aurais pas changer et j,aurais été supérieure...Twisted Evil " Raah... Mad

@++
Haaleven




_____________________________

Présentation du capitaine Lawrence.  Haaleven
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Elyssa Lawrence
Cavalier/Admin
Elyssa Lawrence


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Où le vent porte mes pas, et où mon coeur me dicte.

Dossier du personnage
Race de Dragon: Céleste
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptySam 26 Juin - 20:30

Nyah

M'enfin, au plaisir de croiser mon ennemie d'amour pour un combat aérien des plus captivant !

Amicalement, Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-dragons.forumsrpg.com
Haaleven Jilgur
Cavalier/Admin
Haaleven Jilgur


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Probablement dans une taverne sinon... dans un coin de la ville à pester contre mon destin...

Dossier du personnage
Race de Dragon: Flamme-de-Gloire
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptyLun 28 Juin - 13:19

C'est qui Nyah au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Elyssa Lawrence
Cavalier/Admin
Elyssa Lawrence


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Où le vent porte mes pas, et où mon coeur me dicte.

Dossier du personnage
Race de Dragon: Céleste
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptyLun 28 Juin - 13:20

Une expression que j'affectionne <.< xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-dragons.forumsrpg.com
Haaleven Jilgur
Cavalier/Admin
Haaleven Jilgur


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Probablement dans une taverne sinon... dans un coin de la ville à pester contre mon destin...

Dossier du personnage
Race de Dragon: Flamme-de-Gloire
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptyDim 11 Juil - 15:59

N'oublie pas de m'avertir quand tu auras fini ton histoire! Moi aussi, j'ai hâte de lire la suite à moins qu'elle ne soit déjà terminer. Si oui, je trouve qu'elle fini un peu mal mais, c'est ton histoire, pas la mienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Elyssa Lawrence
Cavalier/Admin
Elyssa Lawrence


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Où le vent porte mes pas, et où mon coeur me dicte.

Dossier du personnage
Race de Dragon: Céleste
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptyLun 12 Juil - 12:04

J'ai pas fini x) M'en reste un bout à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre-dragons.forumsrpg.com
Haaleven Jilgur
Cavalier/Admin
Haaleven Jilgur


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Probablement dans une taverne sinon... dans un coin de la ville à pester contre mon destin...

Dossier du personnage
Race de Dragon: Flamme-de-Gloire
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptyMer 14 Juil - 14:32

ok!Génial!
Moi non plus j'ai pas fini du tout...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Haaleven Jilgur
Cavalier/Admin
Haaleven Jilgur


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Probablement dans une taverne sinon... dans un coin de la ville à pester contre mon destin...

Dossier du personnage
Race de Dragon: Flamme-de-Gloire
Réputation:
Présentation du capitaine Lawrence.  Left_bar_bleue17/20Présentation du capitaine Lawrence.  Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne de RP: Initié [20/30 lignes]

Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  EmptySam 21 Aoû - 18:24

Désoler pour les 2 messages de suite que j'écris mais j'ai l'impression que le forum est un peu mort... Trop à mon goût... Et, tu n'écris pas beaucoup non plus. Razz
Alors, cette histoire? Elle arrive? Moi aussi j'ai hâte de lire la suite de ton aventure. Surtout ta réaction quand tu va ouvrir le sac! Cool Je trouve que ton histoire ressemble beaucoup à celle dans le livre par exemple... Rolling Eyes Pas trop grave!
Aller! Un petit mot d'encouragement! Nyah!
Revenir en haut Aller en bas
http://night-world.jeunforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation du capitaine Lawrence.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du capitaine Lawrence.    Présentation du capitaine Lawrence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du capitaine Lawrence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dragons :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: